Belle année 2018!

L'automne 2017 fut riche en événements! Les 30 ans de Radio Royans, fêtés par de nombreux auditeurs/habitants, auditeurs/bénévoles ou auditeurs/personnalités ont été assurément le temps fort de l'automne, avec le très beau concert d’Évasion "Les Hormones Simone", le tout à La Parenthèse, à St Jean! Mais n'oublions pas non plus le concert du duo Trapèze à Auberives qui nous a fait parcourir les époques et les styles de musique; la création de Valérie Charpinet à St André "Ce cahier est pour toi" qui a ému séniors et adolescents, réunis fort nombreux; et un coup de chapeau à tous ceux, petits et grands, qui ont bravé la neige le 1er décembre à St Laurent pour venir se réjouir avec "Le P'tit Cirk"... Ils ne l'ont pas regretté, car ce fut un moment magique...

La programmation de ce début d’année 2018 est un beau concentré de ce qu’on aime à l’ACCR : la diversité des créateurs, des thèmes,  des genres, le mélange des « reconnus » et des « nouveaux » et la balade entre villages de montagne et bourgs de la plaine.

L’Afrique, Moïse Touré, Jean Claude Gallota, l’enfance, le patrimoine, les Musiciens du Louvre, le jazz, l’humour, les élèves du collège de Pont en Royans, la Halle, la nature, la lecture, le théâtre d’ombre, la Fabrique des Petites Utopies, les italiens du Teatro Gioco Vita, elles et ils sont tous là et vous attendent !

L’ACCR 5ème Saison et Radio Royans vous souhaitent une belle année !

Commentaires

  • Pas de commentaires

Rajouter un commentaire