OUI, les spectacles sont maintenus!

Tous les spectacles de notre programmation sont maintenus, que ce soit en Isère ou en Drôme.

En effet, notre activité principale est l'organisation de spectacles vivants, nous avons pour cela une licence d'entrepreneur de spectacles.

Les jauges des spectacles que nous programmons ne sont donc pas limités à 30 personnes, comme c'est le cas pour les manifestations festives des associations.

Par contre, nous applicons un protocole sanitaire strict, rédigé à partir des demandes du minisère de la Culture :

- tous les spectateurs de plus de 11 ans doivent porter un masque et le garder tout au long du spectacle.

         Un siège vacant est laissé entre les sièges occupés par chaque personne ou chaque groupe de moins de 10 personnes venant ensemble ou ayant réservé ensemble.

Une solution hydro-alcoolique est à disposition à l’entrée et à la sortie de la salle.
 
Registre de présence : La réservation est vivement recommandée. Un registre des personnes présentes est complété le jour de la représentation avec au moins un contact par personne ou groupe de personnes ayant réservées ensemble. Ceci dans le but de les avertir rapidement en cas de COVID découvert après le spectacle.
 

       Sens de circulation : Si possible, l’entrée et la sortie des spectateurs se font par des portes différentes avec marquage          au sol du sens de circulation. La sortie se fera directement après le spectacle, sans temps convivial d’échanges avec  les       a      artistes ou entre spectateurs.

 
Ces mesures sont contraignantes, nous le savons bien, mais c'est le moyen nécessaire pour pouvoir continuer à vous proposer du spectacle sur notre territoire.
 
 

 

 

Commentaires

Rajouter un commentaire