Dans les bois tout est permis

Qui arpente les bois capuche vissée sur la tête s’expose à de bien singulières rencontres. Encore plus s’il est le Chaperon chargé d’une périlleuse mission...!

Quand deux spécialistes de la question débarquent leur drôle d’attirail ambulant, un "castelet brouette"c’est une étonnante fable qui se joue sur la place publique.

Enquêteurs et grands ordonnateurs du conte, plongez avec eux au cœur du drame. Les marionnettes virevoltent et vous embarquent au fil du récit...et quand tout bascule et s’emballe, à l’heure du choix le désir est roi! Où est le Loup?

On frissonne d’habitude rien qu’à sentir sa présence, mais aujourd’hui quelque chose nous dérange. Rien n’est à sa place et c’est le cours tranquille de nos existences qui s’en trouve chamboulé. C’est le grain de folie, dans ce qu’elle a de plus ordinaire, qui se glisse partout!

"Dans les bois, tout est permis..."

Tous publics, dans la rue, fixe et déambulatoire.

C'est une proposition marionnettique déambulatoire pour deux marionnettistes et un"Castelet Brouette", donc roulant! L'histoire bien connue du Petit Chaperon Rougesera le fil conducteur qui nous emmènera voir la matérialisation de notre folie à tous,celle qu'on partage. Nous verrons que le loup n'est peut être pas celui que l'on nomme ainsi !

Projet  de création accompagné par le réseau 3ème bise et le département de la Drôme

 

COMPAGNIE
dans les bois.png
Compagnie Du bruit dans la tête
SPECTACLE